Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Perso de Kestufela
27 février 2005

Soirée à la Scène: je m'emporte...

Je suis sortit avec mon homme à la Scène (Bastille)

Cette petite boîte est vraiment sympa !

Ambiance chaude, je me suis frotté de très près à un petit minet bien devergondé...

Je devais être un peu trop près car j'ai eu le droit à un crise de jalousie de la part d'Erick (mon homme)

Il sait très bien comment je suis mais ne supporte toujours pas de me voir dans les bras d'un autre...

Du coup il m'a planté sur le podium pendant la moitié de la soirée !

Bon moi j'en dit rien, y'a pas de mal, et c'est le principal ! Je voudrais qu'il comprenne au moins çà.

La jalousie est une belle preuve d'amour !! mais elle aussi chiante parfois...
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Perso de Kestufela
Publicité
Publicité